Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les mangeuses de livres

Les mangeuses de livres

L'aventure d'un livre commence, dans la tête de l'auteur et ne fini jamais... Si il est lu et partagé.

From Australia with love

From Australia with love

Titre : From Australia with love

Auteur : Stacy Alice

Editeur : Lips & Roll

Date de parution : 17 juin 2017

 

Disponible en version ebook :  4.99 euros

 

Résumé :

 

" Le risque de prendre une mauvaise décision n’est rien comparé à la terreur de l’indécision... "

Suite à une tragédie, Kiara poursuit sa vie en restant renfermée. Les seules personnes à pouvoir entrer dans sa bulle sont ses parents et son frère jumeau.

Un jour, elle décide de quitter ce carcan qu’elle s’est créée, saisissant la chance de quitter son Australie natale pour d’autres horizons.

Elle y trouve du réconfort auprès de sa cousine délurée et fait également de belles rencontres dans son milieu professionnel qui ne la laisseront pas indifférentes...

 

Mon avis :

 

Merci Lips & roll pour ce service presse.

 

Un roman magnifique, qui nous fait ressentir plein d’émotions à une puissance incroyable. Un roman douloureusement beau, mais plein de gaieté. Un roman qui prend encore plus de profondeur grâce aux différents PDV.

 

Notre héroïne est Kiara une jeune femme sublime, pleine de vie même si la joie l’a beaucoup désertée depuis la tragédie qui l'a touchée.

 

Son travail et l’envie de s’éloigner de tout va la conduire à déménager : à partir de Sydney, pour aller vivre à Paris. Arrivera-t-elle grâce à cette nouvelle ville, à vivre un nouveau départ et à guérir ? Pour le savoir, ouvrez cette perle de romance.

 

Dans l’attente d’une autre solution, elle va être hébergée par sa cousine.

 

Adam notre héros est un homme extraordinaire. Un homme comme on en voudrait : doux, sympathique, charmant… Il aime profiter de la vie, mais lui aussi a eu des périodes noires et lui cela vient d’une enfance difficile. Il vit en collocation avec Malik, mais un événement va faire qu’il est à la recherche d’un remplaçant pour ce dernier.

 

Nos protagonistes sont attachants, émouvants. On prend facilement leur place. Ce sont des personnes merveilleuses qui méritent de trouver le bonheur qui fera fuir les cauchemars.

Malgré leur douleur, ils ne se laissent pas abattre. Ils avancent et continuent d’essayer…

Le jeu du chat et de la souris, nous laisse dans l’attente. Plus ils se tournent autour et se rapprochent, plus on y croit…

 

Je dois vous parler d’un autre personnage, qui vous fera rire par son côté délirant et fou, une personne qui protège ce qu’elle aime, elle est prête à tout même à castrer quelqu’un. Il s’agit de Judith une femme incroyable.

 

Notre lecture est tellement captivante qu’on ne veut pas lâcher avant d’avoir lu la dernière ligne.

 

La plume de l’auteur est belle, envoûtante, magnétique… Elle nous transporte avec elle dans la vie et l’univers de ses héros.

 

En bref :

 

Je conseille ce roman a 200 %.

Des émotions incroyables.

Des rebondissements vraiment inattendus.

Une relation entre nos protagonistes émoustillante qui nous tient en haleine.

Un récit incroyable plein d'émotions.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article