Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les mangeuses de livres

Les mangeuses de livres

L'aventure d'un livre commence, dans la tête de l'auteur et ne fini jamais... Si il est lu et partagé.

Slide Love, saison 1

Slide Love, saison 1

Titre : Slide Love, saison 1

Auteur : Lili Sky

Éditeur : Kaya éditions

Date de parution : 15 juin 2017

 

Disponible en version ebook : 4.99 euros

 

Résumé :

 

Miami : plage, cocktails, et championnat de wakeboard. Un accident, une rupture... Une rencontre. Deux vies bouleversées à jamais.

#MeilleuresAmies

#ChampionDeWakeboard

#MiamiBeach

#AmourEtAmitié

#SeaSexAndSun

#NewAdult

 

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu'Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd'hui l'ex-homme de sa vie l'a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s'est libérée dans la coloc' de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes... et les champions de Wakeboard.

 

A propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l'amour a lui aussi un morceau de corps brisé – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l'année, et c'est toute sa carrière qui est mise en péril. S'il reste encore une seconde dans cette chambre d'hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n'hésite pas longtemps. Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées... Il ne se doute pas à quel point.

 

Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?

 

Mon avis :

 

Tout quitter par amour, voilà ce que notre héroïne a fait, mais sa nouvelle vie elle ne s’y fait pas. Tout ce qui importe pour elle, c’est l’amour incommensurable qu’elle porte à son petit ami Brody, peu importe que ce soit à Atlanta qu'elle n’aime pas, que ses meilleures amies lui manquent.

 

Mais finalement tout quitter pour un homme n’est pas la meilleure des idées qu’elle ait eue.

Ce dernier va trouver une nouvelle occupation : son travail, ainsi qu’une distraction qu’Iris n’avait pas prévue.

 

Iris notre héroïne est illustratrice de livre pour enfants. C’est une femme pleine de vie, qui dit ce qu’elle pense. Elle est franche et entière.

 

Sauf que pour l’homme qu’elle aime, elle est juste devenue de trop dans ses nouveaux projets, alors il va lui dire et là je peux vous dire que cette scène ne vous laissera pas de marbre. Quoi ? Je vous l’ai dit, Iris n’est pas du genre à se laisser faire.

 

Suite à cela Iris décide de retourner vivre à Miami pour reprendre sa vie qui la rend heureuse et épanouie et bien sûr retrouver ses meilleures amies.

 

Le trio infernal qu'elle forme avec ses deux meilleures amies est incroyable. Elle représente l’amitié, la vraie, plus forte que tout et indescriptible.

 

Une histoire douce, qui nous transporte entre détente et euphorie… Besoin d’une lecture pleine de fraîcheur, addictive et pleine de charme ? Vous avez trouvé le roman idéal.

 

Iris s'est promis de ne plus pleurer pour un homme, alors que va-t-elle faire quand la vie va mettre Alex sur son chemin ? Un homme qui, tout comme elle, essaye d’avancer et si ce n’est pas pour oublier, au moins guérir du passé. Un homme qui est son opposé, mais dont les signes nous prouvent que ensemble ils ont peut être un avenir.

 

L’histoire n’est pas juste le récit de nos héros, non. La famille, les amies et toute personne de ce roman sont une part entière de cet écrit.

 

Bon, il y a un bémol bien sûr et pas des moindres. Lili, dis-moi, c’est quoi ces dernières lignes ? Non, non ! Tu ne peux pas nous laisser dans cet état de frustration.

 

En bref :

 

Des personnages attachants qui nous ressemblent.

Des fous rires incroyables.

Un moment lecture léger et extraordinaire.

Un roman sexy plein de charme, à dévorer.

Une impression d'être dans un cocon avec des amies.

Un voyage extraordinaire qui nous transporte.

Des rebondissements qui nous tiennent en haleine.

Vivement la suite !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article