Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les mangeuses de livres

Les mangeuses de livres

L'aventure d'un livre commence, dans la tête de l'auteur et ne fini jamais... Si il est lu et partagé.

Immoralité, tome 1, version 2017

Immoralité, tome 1, version 2017

 

Titre : Immoralité, tome 1, version 2017

Auteur : Shana Keers

Editeur : Auto édition

Date de parution : 14 juillet 2017

 

Disponible en version ebook 4.99 euros

 

Résumé :

 

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines.

C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.

Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.

Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.

Entre rêve et cauchemar,

Confiance et trahison,

Haine et passion,

Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?

 

Mon avis :

 

Je tiens tout d’abord à remercier l’auteur pour sa confiance

Ce roman m’a complètement retournée. Il est addictif, envoûtant et complètement hors du commun.

 

Ouvrez ce premier tome et venez découvrir par vous-même à quel niveau se situe votre seuil de moralité.

 

Notre héroïne se nomme Victoire. C’est une jeune fille qui étudie à Paris. Une petite bourgeoise, fille a papa, qui croit que dans la vie tout lui est dû, mais cela n’est qu’une façade, Victoire est loin d'être la petite fille sage que l’on imagine de prime abord. C’est une jeune femme extravertie qui plait et elle le sait. Les plaisir du sexe, elle les connaît sous beaucoup de facettes et elle ne se prive pas pour en abuser. Elle est même stripteaseuse, cachée sous un masque, une fois par semaine dans un club.

Pour les vacances, elle rentre chez elle à Nice revoir son papa de qui elle est très proche même si bien sûr il ne connaît rien de son côté dévergondé. Pendant ses vacances, elle compte bien jouer de ses charmes pour s’accorder de petits ou grands plaisirs sans regret et aucun scrupule, même si à Paris l’attend son petit ami.

Mais derrière cette façade de Nimpho qui s’assume qui prend et jette à sa guise. Victoire ne cacherait-elle pas autre chose ?? À vous de venir découvrir les moindres secrets de notre protagoniste en ouvrant ce roman palpitant.

 

Pourtant tout ne va pas se passer comme l'avait imaginé notre héroïne, elle va découvrir que son papa lui a menti et par-là même qu’elle a un frère. Un jeune homme qui a décidé de venir pile au moment où son père doit partir aux U.S.A pour le travail. Victoria va donc se retrouver seule pour accueillir ce nouvel arrivant à qui elle compte bien mener la vie dure. Enfin, c’était avant de voir apparaître devant ses yeux son frère et quel frère...

 

Maximilien dit Max est un homme qui a aussi deux facettes, vous le verrez d’abord comme l’homme sûr de lui et arrogant qui joue de son physique, tatoué, percé un total look mauvais garçon, mais finalement il n’en est rien. Au fil des pages nous découvrons un homme sincère, touchant qui cache lui aussi des blessures.

Pourquoi a-t-il décidé de revenir maintenant ? D'où viennent ses blessures ??

Pour répondre à ses questions, il n’y a qu’un moyen, plongez vous-même dans l’univers décalé de Shana Keers.

 

Des personnages attachants qui finalement ne sont pas si différents. Tous deux cachent leur vraie personnalité à tout le monde, mais surtout deux héros qui malgré leur parenté et une rencontre plus que explosive vont vous faire monter la température comme personne, vous faire oublier toute morale.

 

Tous deux sont frères et soeurs, et pourtant ce qui les unis sera-t-il assez fort pour les empêcher de succomber à cet incendie qui les consume l’un l’autre. Cette douce agonie fait que les pulsions puissantes de nos héros deviennent leur propre enfer. Encore plus dur de resister quand on a l’habitude de faire ce que l’on veut, quand on veut. Souffrez et liquéfiez-vous avec nos héros tellement intensément que finalement la douche froide c’est peut-être vous qui en aurez besoin...

 

La plume de l’auteur nous émerveille, nous attire, nous fait vivre des sentiments incroyablement forts qui peuvent d’une page à l’autre passer du rire, à la colère, à l'incompréhension…

Le fait que cette romance sublimement érotique soit écrite à deux voix est d’autant plus magique que nous voyons à travers chaque personnage leurs évolutions, leurs sentiments, leurs doutes, leur retenue…

 

Des sentiments et une atmosphère incroyable qui montent crescendo tout au long de la lecture.

 

Et une fin tellement frustrante que vous n’aurez qu’une envie, plonger dans le tome deux aussi vite que possible.

 

En bref :

 

Un roman que je recommande de toute urgence.

 

Un roman qui vous transporte que ce soit mentalement ou émotionnellement.

 

Un moment d’immoralité aussi intense que exaltant.

 

Un roman que vous devez découvrir et juger par vous-même tellement je n’ai pas de mots.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article