Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les mangeuses de livres

Les mangeuses de livres

L'aventure d'un livre commence, dans la tête de l'auteur et ne fini jamais... Si il est lu et partagé.

Le département, tome 1, Tournage sous haute protection

Le département, tome 1, Tournage sous haute protection

 

Titre : Le département, tome 1, tournage sous haute protection

Auteur : Laurie Staret

Editeur : Something Else Editions

Date de parution : 17 juillet 2017

 

Disponible en version ebook 4.99 euros

 

Résumé :

 

Acteur aussi charismatique que populaire, Kevin Williams est la star du moment que tous les producteurs s’arrachent.

Lorsque des incidents, aussi étranges qu’incompréhensibles, se produisent sur son premier long métrage en tant que réalisateur, il se retrouve placé sous la protection de Matt Parker et sa séduisante sœur Kelly.

Tout aurait pu se dérouler sans accroc, mais quand les événements s’enchaînent à une vitesse folle, le monde de Kevin est totalement chamboulé.

Son univers bascule en quelques heures, mettant en lumière des souvenirs qu’il avait préféré oublier...

 

Mon avis :

 

Je tiens à remercier SEE pour ce service presse. M

 

Kelly notre héroïne est une femme, aussi énigmatique, que attirante. Son travail de “garde du corp” fait que tous les jours nous la découvrons sous une apparence différente, mais pourquoi est-elle ce caméléon ? Pourquoi se cache-t-elle de tout le monde sauf de ses amis et de sa famille ?  C’est une femme autoritaire, qui prend son travail à coeur et son don que je ne vous dévoilerais pas, lui permet d’assurer dans son travail. Elle est très proche et dévouée à sa famille, elle est prête à tout pour eux. Une femme intransigeante qui sait ce qu'elle veut, mais aussi se faire respecter.

 

Son frère Matt est lui aussi garde du corps, il va demander à sa soeur de l’aide pour la protection de son meilleur ami Kevin William, mais la première chose étrange : Kelly va réagir aussi sec avec un NON net et précis, puis va changer d’avis. Que cache cette réaction ?? Kelly est spécialiste de la surveillance des enfants célèbres, mais cette fois son frère a besoin de ses talents pour assurer totalement la protection de l’acteur.

 

Kevin est une star qui n’a pas pris la grosse tête au contraire. Le succès, on a l’impression qu’il s’en fiche. Les hordes de femmes, qui lui tournent autour, n’ont aucun intérêt pour lui. C’est un jeune homme divorcé qui se satisfait de ce qu’il a. Il est tendre, doux, attentionné, un soutien sans faille qui attend la femme qui lui est destinée, mais surprise : Kelly provoque en lui des sensations étranges et une impression de déjà vu. Il fera tout pour essayer de se rappeler d'où lui viennent ses impressions.

 

Page après pages, nous apprenons à découvrir Kelly, la jeune femme qui se cache sous toutes ses différentes identités et “déguisements”. Jour après jours et geste après gestes, on ressent cette sensation étrange et inexplicable entre nos protagonistes.  Mais pages après pages nous ne pouvons pas arrêter notre lecture, nous vivons au rythme de cette lecture, au rythme des balles, des explosions ;au rythme de la vie trépidante de garde du corps bien occupé.

 

Un roman écrit à la troisième personne qui m'a un peu dérangée au début et finalement, on est tellement subjugué par l’histoire qu’on en oublie ce détail pour se plonger entièrement dans cette histoire pleine  de rebondissements, pleine de sentiments.

 

La fin m'a littéralement surprise dans le bon sens, l’auteur nous étonne tout au long de ce roman.

 

Un écriture fluide, légère, avec des personnages tout aussi importants les uns que les autres.

 

En bref :

 

Une intrigue bien ficelée et rythmée, faite d’amour, d’amitié, de douceur et de brutalité, tout cela parfaitement dosé pour faire de ce roman une addiction.

 

Des personnages attachants qui se cachent, se dévoilent, se découvrent…

 

Un roman à lire absolument et qui vous rendra accro à l’adrénaline de leur métier.

 

Je n’ai qu’une hâte comme pour beaucoup de romans : lire le tome 2 !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article