Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mangeuses de livres

L'aventure d'un livre commence, dans la tête de l'auteur et ne fini jamais... Si il est lu et partagé.

Honey

Honey

 

Titre : Honey

Auteur : Melissa KC

Editeur : Lips & Roll

Date de parution : 25 octobre 2017

 

Disponible en version ebook 4.99 euros

 

Résumé

 

« Et si la situation était bien plus grave que ce qu’elle laisse voir... »

Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications.

Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas.

Ma vie me plaît telle qu’elle est. Célibataire, libre comme l’air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ?

Concernant les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps !

Vous vous dites sûrement que je suis un queutard de première, qui aime la baise facile mais pas l’engagement. C’est faux. Enfin, en partie.

Malgré tous mes beaux principes, il y a Honey. Fille de mon boss, capricieuse et sulfureuse, elle est ma complication à moi. Et croyez-moi, je n’ai pas fini d’en baver !

 

Mon avis

 

Merci Lips & Roll pour ce service presse et merci Melissa pour ce moment extraordinaire de lecture.

 

Un premier roman qui m'a enchantée. Une auteure que je vais suivre de près.

 

Notre héroïne est Honey, une jeune femme de bonne famille née avec une cuillère en argent dans la bouche, et fille unique. Vous imaginez donc le personnage : capricieuse, la fille à papa typique. Mais c’est aussi une femme au caractère électrique et fort. Malgré tout, elle est prête à aider les autres et c’est cela qui va vous toucher chez elle.

Elle est étudiante en médecine. Pour le moment, elle prend un peu de temps pour savoir ce qu’elle souhaite pour son futur… Mais la vie met parfois sur notre chemin des choses auxquelles on avait pas pensé. Les événements que Honey va devoir affronter vont la faire évoluer pour le mieux. Elle va grandir, mais aussi voir que sa façon d’agir et de vivre n’est peut être pas aussi parfaite qu’elle le croyait.

 

Notre héros c’est Lincolm, alias Linc pour certain. C’est un homme de 33 ans, papa d’une petite princesse et célibataire. Mais pas que ! Il est aussi un architecte reconnu dans son métier. Son passé l'a marqué et surtout freiné dans ses envies. Désormais, il aime sa vie comme elle est : simple, sans relation durable (monsieur est plus adepte des relations sans lendemain), ni emmerdes. Au premier abord, c’est un homme buté et caractériel, un emmerdeur de première, mais tout nos chouchous ont une carapace, et la sienne est  solide qui plus est. L’homme que vous découvrez à travers les yeux des personnages secondaires de l’histoire est totalement différent, mais pour en savoir plus, je ne vous dirais qu’une chose, lisez par vous-même cette petite perle.

 

Nos deux héros vont se rencontrer, pendant que Honey aide son père, leur rencontre ne sera pas douce, oh non non, une femme au caractère de feu qui sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir et un arrogant égocentrique qui fait tout pour pas succomber il y a de quoi faire des étincelles...Mais comme on dit qui aime bien châtie bien… Nos deux protagonistes franchiront t’il la ligne si étroite soit elle entre haine et amour ??

 

Je ne vais pas vous parler d’autre personnage de l’histoire, mais juste vous mettre l’eau à la bouche avec Harrys. Cet homme est le patron de Linc. Il est vraiment extraordinaire et toujours là pour lui. Il est son mentor et même plus. Par moments, on dirait un père, toujours la bonne parole, qui sait voir plus en profondeur que cette foutue carapace en acier trempé dont est muni notre héros. Mais monsieur est aussi le père de Honey… Il va par la suite être le déclencheur sans le vouloir des complications…

 

Une histoire vraiment bien menée avec des moments hot très hot, mais aussi des moments de rire, d’amour et d’espoir.

 

On vit profondément l’histoire grâce au point de vue alterné de Linc et de Honey, qui nous permet de comprendre intégralement chacun de nos héros.

 

La plume de l’auteure est agréable et envoûtante. Elle arrive à vous scotcher, à vous faire ressentir cette tension qui règne du début la fin entre nos protagonistes, vous faire ressentir les émotions aussi puissantes que contradictoires de nos héros.

 

Je dirais simplement que c’est un premier tome qui a mis notre suspense et notre envie à son comble pour finalement nous faire attendre impatients et haletants jusqu’à l’arrivée du  tome 2.

 

En bref :

 

Un premier roman, et premier tome, que vous ouvrez et ne  refermez qu’une fois fini.

 

Une auteure avec beaucoup de talent qui retranscrit les émotions, les sensations… à la perfection.

 

Un livre dans lequel vous fondez, vous vivez, que vous ne voulez pas quitter tellement vous êtes transportés par la vie de nos héros.

 

Des personnages qu’on aime ou qu’on déteste, mais avant tout vrais, sincères, touchants, vivants….

 

Vous aussi, succombez au charme de Honey et Linc. N’hésitez plus, c’est par ici :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article