Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les mangeuses de livres

Les mangeuses de livres

L'aventure d'un livre commence, dans la tête de l'auteur et ne fini jamais... Si il est lu et partagé.

The Fallen Angels

The Fallen Angels

Titre : The Fallen Angels

Auteur : Priincess Ramera Cassi

Éditeur : Auto édition

Date de Parution : 11 février 2017

 

Disponible en version ebook : 2.99 euros

Disponible en version papier : 14.99 euros

 

Résumé :

 

La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais.

 

A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle :

Pas de passé, pas d'amour, plus de musique.

Juste survivre en attendant qu'elle arrive.

 

Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ".

 

Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.

 

La musique, l'amitié, la passion, l'amour ....

 

Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?

 

Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

 

Mon avis :

 

Je tiens à remercier l’auteure de m’avoir accordé sa confiance en m’offrant son roman en service presse, une incroyable aventure.

 

Que vous dire juste whaou, ce roman traite d’un sujet sous jacent tabou dont l’auteure arrive à nous parler avec force, émotion….. Un roman incroyable qui nous prouve que la vie peux nous faire vivre des moments extrêmement douloureux, mais qu’elle peut aussi nous faire vivre des joies intenses.

 

Un livre où les émotions et le passé sont le plus grand frein de nos personnages.

 

Dans ce roman vous ferez la rencontre de Madilyn dite Maddie jeune femme renfermée. Elle a vécu un drame et suite à ce dernier elle a aussi connu une douce chute vers l'enfer. Une jeune femme qui s’est coupée du monde, mais qui décide de remédier à cela en quittant la France pour aller vivre à Chicago avec Abby sa cousine qui est plus sa sœur de cœur, sa meilleure amie….. Maddie a un côté complètement décalé qui va vous faire rire à gorge déployée. Elle sait rembarrer les gens et sortir des réflexions de folie à des moments impromptus. Pour la faire sortir et lui changer les idées, Abby lui a trouvé un entretien pour être serveuse dans le bar où elle joue avec son groupe.

 

Mais Maddie s'est faite une promesse: une promesse dure qui pour elle est essentielle. Arrivera-t-elle à tenir cette promesse ???

 

Venir vivre avec Abby, cette jeune femme a fleur de peau qui aime sans retenue, mais qui est aussi complètement folle cela veut aussi dire venir vivre avec The fallen Angels, le groupe dont Abby fait partie, et je peux vous dire que ce groupe ne vous laissera pas indifférent.

 

Les Fallen Angels ne sont pas que les membres d’un groupe: C’est avant tout des amis même plus des frères qui ont eux aussi tous connu les déboires de la vie. Ce groupe, ce sont des anges déchus.

 

Ouvrez ce roman et découvrez Matthew dit Matt un jeune homme avec son passé, qui est beau, intelligent : un rockeur. Oui oui, je vous dis que cela a un rôle. Un homme incroyable qui, quand il tient à quelqu’un le montre. Avec ses proches et surtout Maddie, c’est un homme doux, aux belles phrases qui vous touchent.

 

Entre nos deux protagonistes un lien se ressent dès le départ, même si chacun essaye de l'éviter au début. Ils ne peuvent se cacher toutes ces petites choses qui font monter l’attraction, le désir…..

 

Dans le reste du groupe, vous pourrez découvrir Jayden dit JayJay. On pourrait dire de lui que c’est le grand frère du groupe. Réservé, mais quand il parle, on l'écoute. C’est le canaliseur, la voie de la sagesse.

 

Ensuite, Liam nommé Rainbow. Lisez pour découvrir pourquoi, mais son côté décalé et tout doux va vous faire craquer.

 

Pour finir découvrez Jeff, un ours adorable et extraordinaire comme tout le groupe.

 

C’est même plus qu’un groupe c’est une famille, une grande famille qui est toujours là les uns pour les autres, dans les bons et les mauvais moments. Ensemble, c’est à la vie à la mort !

 

Vous pourrez aussi vivre avec d’autres personnages qui travaillent dans le bar, mais je ne vous dirais rien d’autre. Vous allez devoir ouvrir ce bijou et vivre l’aventure pour en savoir plus.

 

Un personnage que vous allez d’abord détester puis prendre en pitié, c’est Beverly. Cette jeune femme va faire beaucoup de mal sur son passage, mais par la suite vous découvrirez que la première impression que nous donne les gens n’est pas toujours la bonne.

 

Ce roman est une perle. Je ne sais même pas quoi vous dire tellement il est profond, puissant, vrai……

 

Vous allez rire, mais aussi pleurer et pas qu’un peu.

Vous allez ressentir et vivre.

Vous allez changer votre façon de voir les choses ou pas…

Vous allez vous remettre en question.

Vous allez juste passer un moment intense en émotions, incroyable en profondeur. Tout cela écrit avec une merveilleuse plume fluide, riche, dosée parfaitement pour faire un contraste fantastique entre la joie et la peine, entre l’amour et la haine, entre le passé et l’avenir…….

 

Un roman ou la musique donne une profondeur encore plus incroyable a l'histoire.

 

En bref :

 

Un livre que je n'ai pas pu lâcher et que j’ai même relu deux fois.

Un livre qui m'a submergée.

Un livre qui montre que quelles que soient les noirceurs de ce monde, les douleurs de notre passé, il y a toujours de la lumière…..

 

The Fallen Angels : une famille plus forte que tout et indescriptible.


Pour finir je conclurais avec : vivement le tome deux que j’attends avec impatience pour en savoir plus sur un autre héros de ce roman.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article